Bridge dentaire céramique

Commentaires fermés sur Bridge dentaire céramique

Bridges Dentaires

du  laboratoire dentaire Patrick JAÏS installé à Paris depuis 1986.

Les techniciens hautement qualifiés réalisent pour vos patients un travail sophistiqué sur les Bridges Dentaires aussi appelé « pont dentaire ».
Les différents bridges réalisés par nos techniciens sont :
Bridge collés, bridge sur implant, bridge fixé sur la dent.
Le savoir faire et l’équipement du laboratoire permettent la réalisation de bridge « inlay » / « Onlay » pour une partie de la dent.
Bridge dentaire Onlay par le labo P Jaîs

Cette méthode étant bien plus solide qu’un plombage classique et bien plus esthétique, elle est de plus en plus demandée par les patients qui recherchent également un délais raisonnable et un produit de qualité Française, requête auquel le laboratoire Patrick JAÏS répond parfaitement aux prescriptions des demandes actuelles.
[smartslider2 slider= »6″]
 Présentation de deux travaux de réalisation de bridge sur implant.
[smartslider2 slider= »8″]
Les matériaux utilisés pour la réalisation des bridges ainsi que tout nos travaux sont issue d’une production contrôlé en Union Européenne et la norme CE est vérifié.
De grande marque tels que le Zircone de Zikon Zhan ou CAD/CAM, la céramique E-MAX d’IVOCLAR sont ainsi disponible à tout moment dans notre laboratoire dentaire parisien.
Bridge dentaire par labo dentaire P JAÏS

Vous souhaitez en savoir plus sur nos bridge céramique, n’hésitez pas à nous solliciter

[contact-form-7 id= »225″ title= »Sans titre »]